| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous, j'ai une tour reliée à une livebox qui est le PC "maitre". Il est sous Seven (PC de la signature). Je viens d'acheter un PC portable HP qui est d'origine sous W8 et relié en wifi. J'ai voulu partager un dossier sur le PC portable. J'ai suivit la manipulation classique de seven mais ça ne marche pas : sans les propriétés de sécurité du dossier j'ai ajouté "invité" et lui ai donné tous les droits, puis dans l'onglet partage j'ai partagé le dossier. Je fais cette même manip depuis longtemps et elle a toujours marchée. Du PC portable j'ai accès aux dossiers partagés de la tour mais pas l'inverse. Dans les utilisateurs autorisés du PC portable, invité est accompagné d'une croix rouge... . Que faut il faire ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Il faut passer par le groupe résidentiel. Tu crées un groupe avec PC n° 1 et avec le PC n° 2, tu rejoins le groupe du PC n° 1 | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, à l'époque on m'a conseillé ici de virer le groupe résidentiel de mon PC tour, comme quoi ça ne sert rien et que ça consomme des ressources. Il n'y a pas d'autres moyen pour faire un partage de dossier sur W8 ?? | |||||||
![]() ![]() |
Sous 8 comme sous 7, il faut aller dans le parametrage avancé des partages et désactiver la protection par mot de passe, ensuite tu utilises la méthode classique des partages Windows | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|