> Tous les forums > Forum Windows Vista
 partage de fichiers.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noisette7155
  Posté le 07/10/2008 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

a tous

je n'arrive pas a transférer des fichiers d'une session a une autre sur le meme pc,je fais le partage de fichiers a la fin de l'opération j'ai le message de confirmation "votre dossier est partagé"mais quand je vais dans documents publics de l'autre session il n'y a rien!pourquoi je n'en sais rien?si vous avez une idéemerci

a+++

Publicité
ferrand
 Posté le 08/10/2008 à 00:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Pourquoi vas-tu chercher un dossier partagé dans "documents publics" ? Le fait de partager un dossier ne le déplace pas, ça le rend accessible en réseau ! Donc pour le trouver, avec l'explorateur, tu ouvres le dossier "réseau" et tu descend dans l'arborescence jusqu'au dossier que tu cherches.

Cependant, le dossier se trouvant sur le même ordinateur, dès lors que son propriétaire n'en a pas interdit l'accès, tu peux y accéder directement sans avoir besoin qu'il soit partagé : c:\utilisateurs\nomdel'utilisateur\...jusqu'au dossier recherché.

Bonne continuation.

noisette7155
 Posté le 08/10/2008 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ferrand

merci de réponse.

Je suis allé voir dans "réseau"et j'ai trouvé le dossier que je recherchémais par contre j'ai essayé avec c:\utilisateurs\ nom de l'utilisateur... et la je n'ai rien trouvé!sur la premiére session il y a un mot de passe,c'est pour cela que ca ne marche pas??a+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,75 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,75 € (via 20 € carte fidélité)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Leclerc fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,75 € via 20 € sur votre carte de fidélité. On la trouve à partir de 55 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
599 €TV 55 pouces TCL 55C727 (4K QLED, Android TV) à 599 € (via ODR)

Electro Depot  fait une promotion sur la TV 55 pouces TCL 55C727 (2021) qui passe à 699 € au lieu de 779 € ailleurs. Or TCL rembourse actuellement 100 € sur cette TV qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Pro, possède un système audio Onkyo 20W RMS et tourne sous Android TV.

> Voir l'offre
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage de fichiers
partage de fichiers entre 2 ordis vista
Partage fichiers sous Vista
MSN nouvelle version plus de partage de fichiers ?
partage de fichiers entre pc et ps3 sous vista
partage de fichiers entre XP et VISTA
Voir fichiers partagé avec Vista
Partage de fichiers
Partage de fichiers impossible
découverte du Réseau et partage (2 copies écran)
Plus de sujets relatifs à partage de fichiers.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista