| ||||||||
Astucien ![]() |
je n'arrive pas a transférer des fichiers d'une session a une autre sur le meme pc,je fais le partage de fichiers a la fin de l'opération j'ai le message de confirmation "votre dossier est partagé"mais quand je vais dans documents publics de l'autre session il n'y a rien!pourquoi je n'en sais rien?si vous avez une idée a+++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pourquoi vas-tu chercher un dossier partagé dans "documents publics" ? Le fait de partager un dossier ne le déplace pas, ça le rend accessible en réseau ! Donc pour le trouver, avec l'explorateur, tu ouvres le dossier "réseau" et tu descend dans l'arborescence jusqu'au dossier que tu cherches. Cependant, le dossier se trouvant sur le même ordinateur, dès lors que son propriétaire n'en a pas interdit l'accès, tu peux y accéder directement sans avoir besoin qu'il soit partagé : c:\utilisateurs\nomdel'utilisateur\...jusqu'au dossier recherché. Bonne continuation. | |||||||
Astucien ![]() |
merci de réponse. Je suis allé voir dans "réseau"et j'ai trouvé le dossier que je recherché | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|