× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage de fichiers en reseau local
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergio42
  Posté le 13/07/2005 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous j'aimerais savoir la procedure pour faire 1 partage de fichiers j'ai 3 pc en reseau sous windows xp pro merci
Publicité
Fab013
 Posté le 13/07/2005 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Et en utilisant les favoris reseaux, par exemple ?? A+ fab013
sergio42
 Posté le 13/07/2005 à 19:10 
Petit astucien
ok mais quand j'essais sur l'autre pc favoris reseau et ben page blanche je m'excuse car je suis vraiment nul alors si on pouvait m'expliquer pas a pas encore merci
celavi
 Posté le 13/07/2005 à 20:26 
Astucienne
Bonjour, Il faut au préalable indiquer quels dossiers tu veux partager Dans l'explorateur : - clic droit sur le dossier que tu veux partager - propriétés, onglet partage, partager ce dossier. Mais si tu ne vois rien dans les favoris réseaux, c'est un autre problème probablement dû à une mauvaise configuration
fabric
 Posté le 14/07/2005 à 19:23 
Astucien
Salut Pour les essais désactive tes firewall.
sergio42
 Posté le 14/07/2005 à 20:20 
Petit astucien
salut a tous question de partage de fichiers c'est ok le probleme c'est configurer les pc de maniere que je les voie entre eux merci
fabric
 Posté le 14/07/2005 à 20:23 
Astucien
RE moi j'avais un Pb avec les firewall Essai en les désactivant. Tu es IP fixe ou automatique (DCHP) ?

Modifié par fabric le 14/07/2005 20:27
fabric
 Posté le 14/07/2005 à 23:06 
Astucien
RE Précise ce que tu as fé et/ou paramétré pour faire ton réseau. Apparament on n'est pas au même momment des paramétrages. As tu commencé ton réseau? C'est où que ça bloque?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème partage fichiers sur réseau local XP
Partage de fichiers sur "Réseau local en WI-FI"
problème partage de fichiers réseau local
reseau local - partage des fichiers
reseau local +partage fichiers+ norton IS 2004
Impossible de désactiver découverte réseau ni partage fichiers imprimantes
Partage de dossier en réseau local
partage dossiers sur internet comme reseau local?
Partage fichier et administration réseau local
partage avec un seul pc du reseau local
Plus de sujets relatifs à partage de fichiers en reseau local
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux