| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous... Est on obligé d'enregistrer des fichiers a partager entre mon pc et ma console dans le dossier Public. Je m'explique toute ma bibliothèque est visible sur la console, seulement la lecture est impossible. Si je deplace les fichiers dans public, ils sont lisibles... Y a t il une manipulation plus simple que de deplacer et redeplacer au risque de perdre des données?? Merci pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, La façon la plus simple pour partager tes fichiers multimedia avec la ps3, c'est d'installer ps3 media server, dispo ici : http://code.google.com/p/ps3mediaserver/downloads/list Tu installes, quand tu lance le programme (ps3 allumée...) tu indiques les dossiers que tu désires partager, après tu fais recherche de serveur multimedia à partir de la console, et ça roule (normalement C'est le meilleur logiciel et le plus simple pour se servir de la ps3 comme media center (tversity et pas mal non plus mais plus lourd je trouve...) En esperant t'avoir aidé... | |||||||
Petit astucien | Effectivement le viking, ps3 media server est un logiciel exemplaire. Je n'ai pas encore explorer tous les parametres mais j'en suis ravi. Ce qui est interessant c'est qu'il permet de lire les archives sans les decompresser. Le seul "hic", c'est les codecs. Je m'explique : des fichiers lisibles sur pc, ne le sont pas forcement sur la ps3. Dans ce cas, il faut reencoder les fichiers... sinon rien a dire...sauf a recommander | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|