| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'essaie d'établir un réseau local sous vista Premium avec comme routeur la freeboxV4. Sa fonction routeur a été activée et le mappage réseau apparait correctement. Néanmoins, le partage de fichiers est rejeté systématiquement. Avez_vous déjà rencontré cette situation et trouvé une solution?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, as tu activer le partage de fichiers? démmarrer/panneau de configuration/centre réseau et partage/ Activé le partage de fichier. tu peu aussi desactiver la demande de mot de passe. Si cela ne résout pas ton problème il serait utile que tu donne plus d info, comme le message de refus. bye Modifié par honda le 04/01/2008 17:18 | |||||||
Nouvel astucien | honda a écrit : le partage de fichiers est activé, mais les fichiers publics ne sont pas accessibles d'un PC à l'autre et le partage de fichiers privés échoue (message = le partage des fichiers a échoué) le partage d'imprimante ne fonctionne pas non plus. Windows ne peut accéder d'un PC à l'autre. je m'interroge s'il s'agit d'un pb de configuration des PC ou de dysfonctionnement de la fonction routeur de la freebox.
cordialement | |||||||
Astucien ![]() | As tu installer un par feu ? zonealarme , kaspersky... | |||||||
Nouvel astucien | TonIMontana a écrit : oui: norton, et le pare-feu windows | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|