× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 partage de ma connection via wifi de mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lesaint1
  Posté le 01/07/2015 @ 05:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde, je voulais partager la connexion de mon pc avec une connexion 3g orange je suis en cote d'ivoire et j'ai respecté tout ce qui c'est dit a ce propos. j'arrive a détecté la connexion du pc avec mon ipad mais celui ci ne se connecte pas. comment faire? Merci a vous de bien vouloir m'aider.

Publicité
lesaint1
 Posté le 01/07/2015 à 05:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

j'oubliais j'ai un système windows 8.1

leongka
 Posté le 01/07/2015 à 14:27 
  Maître astucien

Bienvenue sur PCA,

Pourrais tu dire "tout ce qui ce dit à ce propos" et que tu as respecté ? donne les liens ou les procédures.

Car il y a eu un loupé quelque part pour que cela ne fonctionne pas.

@+

lesaint1
 Posté le 01/07/2015 à 19:09 
Nouvel astucien

je fais un clic droit sur la touche windows en bas a gauche et clic sur invite de command admin et mettre ensuite dans le panneau qui se présente: netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=le nom de mon wifi key=mon mot de passe. cela pour créer le réseau ensuite pour démarrer le réseau: netsh wlan start hostednetwork. après je suis aller dans le panneau de réseau de mon pc pour partager le réseau

leongka
 Posté le 02/07/2015 à 00:25 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection wifi ethernet non detectée
connection wifi en limité windows 8.1
connection WIFI impossible avec windows 8
problème connection wifi avec router
connection wifi reconnue mais pas de débit
Difficulté connection imprimante en wifi
Connection wifi packard bell vg70
wifi pour nokia lumia
connection tablette thomson avec ordi
Pas de wifi sur windows 8?