> Tous les forums > Forum Windows 8
 partage de ma connection via wifi de mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lesaint1
  Posté le 01/07/2015 @ 05:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde, je voulais partager la connexion de mon pc avec une connexion 3g orange je suis en cote d'ivoire et j'ai respecté tout ce qui c'est dit a ce propos. j'arrive a détecté la connexion du pc avec mon ipad mais celui ci ne se connecte pas. comment faire? Merci a vous de bien vouloir m'aider.

Publicité
lesaint1
 Posté le 01/07/2015 à 05:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

j'oubliais j'ai un système windows 8.1

leongka
 Posté le 01/07/2015 à 14:27 
  Maître astucien

Bienvenue sur PCA,

Pourrais tu dire "tout ce qui ce dit à ce propos" et que tu as respecté ? donne les liens ou les procédures.

Car il y a eu un loupé quelque part pour que cela ne fonctionne pas.

@+

lesaint1
 Posté le 01/07/2015 à 19:09 
Nouvel astucien

je fais un clic droit sur la touche windows en bas a gauche et clic sur invite de command admin et mettre ensuite dans le panneau qui se présente: netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=le nom de mon wifi key=mon mot de passe. cela pour créer le réseau ensuite pour démarrer le réseau: netsh wlan start hostednetwork. après je suis aller dans le panneau de réseau de mon pc pour partager le réseau

leongka
 Posté le 02/07/2015 à 00:25 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Webcam Logitech StreamCam à 74,99 €
74,99 € 105 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Voir le bon plan
Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 99,99 €
99,99 € 139 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Arzopa qui passe à 99,99 € au lieu de 139 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir le bon plan
Clavier Razer Ornata V3 X à 34,99 €
34,99 € 49,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier Razer Ornata V3 X qui passe à 34,99 € au lieu de 49,99 €. Ce clavier à membrane est résistant aux éclaboussures. Doté d’un nouveau format ultra fin, de touches au profil bas plus durables et de switchs méca-membrane uniques, améliorez votre rendement au travail et dans vos jeux avec ce clavier hybride qui combine le meilleur des deux mondes.

Voir le bon plan
Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 57,99 €
57,99 € 80 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 57,99 €. On la trouve ailleurs autour de 80 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main. Double Connectivité : choisissez de connecter votre trackball grâce au récepteur USB unifying fourni ou par Bluetooth.

Voir le bon plan
Bobine de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 1 kg) à partir de 10,63 €
10,63 € 19,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la bobine de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) qu'il propose à partir de 10,63 € au lieu de 19,99 €. Plusieurs couleurs en promo (orange à 10,63 €, bleu à 10,89 €, vert à 13,80 €, violet à 12,45 €, jaune à 12,45 €, marron à 13,80 €, néon vert à 13,34 €, rose à 12,45 € , ... Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850X 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) à 124,95 €
124,95 € 150 € -17% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN850X 2 To (NMVe M.2) qui passe à 124,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7300 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
connection wifi ethernet non detectée
connection wifi en limité windows 8.1
connection WIFI impossible avec windows 8
problème connection wifi avec router
connection wifi reconnue mais pas de débit
Difficulté connection imprimante en wifi
Connection wifi packard bell vg70
wifi pour nokia lumia
connection tablette thomson avec ordi
Pas de wifi sur windows 8?