× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de mails avec incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc74pompier
  Posté le 26/10/2008 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je viens de créer ma société, et je souhaiterais savoir comment dois-je faire pour qu'une copie de mes mails soit partagée avec mon commerciale ?

Exemple: 1 client m'envoie un mail, il arrive sur ma messagerie incredimail et en même temps sur outlook de mon commerciale automatiquement sans que je ne sois obligé de le transferer manuellement ?

D'avance, merci beaucoup.

marc74pompier.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 26/10/2008 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Sur la page d'InCreDimail clique sur outils, comptes, propriétés, onglet général, et dans la case adresse de réponse tu inscris l'adresse Email de ton commercial

tiobilout
 Posté le 27/10/2008 à 07:44 
  Maître astucien
Message original par marc74pompier

Bonsoir,

Je viens de créer ma société, et je souhaiterais savoir comment dois-je faire pour qu'une copie de mes mails soit partagée avec mon commerciale ?

Exemple: 1 client m'envoie un mail, il arrive sur ma messagerie incredimail et en même temps sur outlook de mon commerciale automatiquement sans que je ne sois obligé de le transferer manuellement ?

D'avance, merci beaucoup.

marc74pompier.

Utiliser Incredimail à titre professionnel n'est vraiment pas une bonne idée.

Voir cet article sur la confidentialité de ce client de messagerie.

Sinon pour ton problème, il suffit de cocher dans ton client de messagerie la case " laisser une copie sur le serveur pendant X jours", ainsi les mails ne seront pas supprimés du serveur et ton commercial pourra les réceptionner également.

En paramètrant le délai de suppression tu éviteras de saturer ton compte sur le serveur.

Modifié par tiobilout le 27/10/2008 08:17
marc74pompier
 Posté le 27/10/2008 à 07:46 
Petit astucien

Merci mimi32140,

Je viens de paramétrer incrédimail comme tu me l'a indiqué.

J'attends juste la réponse de mon commerciale et je te tiens au courant. Et biensur, si c'est ok je mettrai que ce post est résolu.

Encore merci de ta rapidité.

PC astuces regroupe vraiment les plus forts et plus rapides. J'adorre. Continuez ainsi.

Cordialement.

Marc.

tiobilout
 Posté le 27/10/2008 à 08:19 
  Maître astucien

mimi32140 ton astuce ne sert pas uniquement à répondre avec une adresse de messagerie différente ?

( En fait, je viens de faire un test, ça ne change rien en terme d'expéditeur et ça n'envoie pas non plus le mail sur l'autre adresse que j'ai stipulé )

Modifié par tiobilout le 27/10/2008 08:34
Hyportatif
 Posté le 27/10/2008 à 14:56 
  Grand Maître astucien

tiobilout a écrit :

mimi32140 ton astuce ne sert pas uniquement à répondre avec une adresse de messagerie différente ?

( En fait, je viens de faire un test, ça ne change rien en terme d'expéditeur et ça n'envoie pas non plus le mail sur l'autre adresse que j'ai stipulé )

Bonjour,

J'ai oublier de preciser, que sont commercial peux ajouter un compte sur sa boite c'est à dire celui de Marc et la il devrais le reçevoir

Quelle que soit la connexion qu'on utilise, on peut utiliser un adresse d'un
autre FAI en mettant dans les propriétés du compte (onglet 'Serveurs) le
POP (serveur de courrier entrant) correspondant à cette adresse et le SMTP
(serveur de courrier sortant) du FAI de la connexion.

tiobilout
 Posté le 27/10/2008 à 15:15 
  Maître astucien
mimi32140 a écrit :

J'ai oublier de preciser, que sont commercial peux ajouter un compte sur sa boite c'est à dire celui de Marc et la il devrais le reçevoir

Ben oui bien sùr tu as raison, c'est le minimum, mais c'est le premier qui lira le mail qui y aura accès et après il sera détruit sur le serveur et l'autre ne le verra pas.

D'ou mon conseil de cocher l'option "Garder une copie sur le serveur"

Quelle que soit la connexion qu'on utilise, on peut utiliser un adresse d'un
autre FAI en mettant dans les propriétés du compte (onglet 'Serveurs) le
POP (serveur de courrier entrant) correspondant à cette adresse et le SMTP
(serveur de courrier sortant) du FAI de la connexion.

Je ne vois pas ce que cela vient faire dans le sujet ??

Ca n'a pas de rappport avec l'option que tu citais pour Incrediamil ???

Option que j'ai testée et je ne vois vraiment pas à quoi elle sert ?

Hyportatif
 Posté le 27/10/2008 à 15:33 
  Grand Maître astucien

Re,

Voicil la réponse à ta question, puisque tu à l'air de douter

Adresse de réponse
Le champ « d'adresse de réponse » est facultatif. Une fois laissées vide, des réponses à votre email sont reçues par le même compte de courrier électronique employé pour envoyer l'email original.

Si vous voulez des réponses à votre email livré à un autre compte de courrier électronique, entrez l'email address dans le domaine « adresse de réponse ».

PS: Si tu veux je te laisse continuer sur le sujet, c'est pas un probléme pour moi

tiobilout
 Posté le 27/10/2008 à 16:07 
  Maître astucien

Le champ « d'adresse de réponse » est facultatif. Une fois laissées vide, des réponses à votre email sont reçues par le même compte de courrier électronique employé pour envoyer l'email original.

Ok là je comprends que les réponses qui sont faites sont envoyées à l'expéditeur initial.

Si vous voulez des réponses à votre email livré à un autre compte de courrier électronique, entrez l'email address dans le domaine « adresse de réponse ».

Là je ne comprends pas grand chose , c'est pour envoyer une copie à une autre adresse ??

Douter n'est pas le mot, comme je te le disais, j'ai mis dans "adresse de réponse" une autre de mes adresses mails et ça arrive toujours quand même sur l'adresse principale et rien sur l'autre.

Ca marche chez toi ?

Si tu veux je te laisse continuer sur le sujet, c'est pas un probléme pour moi

La question n'est pas là, plus on est de fous, plus on rit.

Modifié par tiobilout le 27/10/2008 18:14
Publicité
elle
 Posté le 27/10/2008 à 19:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

marc74pompier
 Posté le 23/11/2008 à 06:45 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier pour vos réponses, mais désolé, j'étais hospitalisé.

Quoiqu'il en soit, par souci de sécurité et confidentialité, j'ai configuré outlook express 6 pour messagerie.

Pouvez-vous me dire maintenant, comment configurer outlook afin que mes mails reçu soit automatiquement envoyé aussi en copie à mon commerciale (qui a bien bossé en mon absence d'ailleurs).

Par avance, je vous remerci.

marc74pompier.

pcastuces
 Posté le 23/11/2008 à 11:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envois de doublons mails avec incrédimail
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
partage wifi avec windows 8
fichiers reçus avec Incredimail
mails incrédimail et orange
incredimail avec yahoo
Problème avec Incrédimail
Rapatrier mes mails avec laposte.net
Incredimail, derniers mails disparus
impossible supprimer mails incredimail