| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai 2 PC en réseau avec une LiveBox. 1 Pc de Bureau avec XP SP2 et un PC Portable également avec XP SP2. Les 2 PC sont en NTFS. Un disque dur externe connecté en USB au PC de Bureau, est composé de 2 partitions NTFS, l'une pour la sauvegarde du PC de Bureau, et l'autre pour la sauvegarde du PC Portable. Le partage des dossiers entre les 2 PC est Ok ainsi que l'imprimante. Sur le disque dur externe, j'ai partagé la partition de sauvegarde du PC Portable. Cette partition est accessible à partir du PC Portable. Si j'arrête les 2 PC ainsi que le disque dur externe et la LB, et que je redémarre le lendemain, le partage de cette partition de sauvegarde a disparu. Elle n'est plus accessible depuis le portable. Je suis obligé de refaire le partage à chaque redémarrage. Comment faire pour que ce partage soit définitif ? Merci d'avance les astuciens ! Gawetss Modifié par Gawetss le 07/02/2008 17:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Essaie de partager un repertoire au lieu dun lecteur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sur le disque dur externe, j'ai partagé un seul dossier, et non la partition entière. Lorsque j'arrête le disque externe et que je redémarre, le partage de ce dossier a disparu ! Le canard est toujours vivant ! Comment faire ? Merci d'avance Gawetss![]() Modifié par Gawetss le 14/02/2008 10:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ce que j'ai constaté : Pour que le partage de la partition du disque dur externe soit visible sur le PC Portable, il faut que ce disque externe démarre en premier, ensuite la LB, puis le PC de Bureau et enfin le PC Portable. De cette façon, le réseau est complètement Ok. Si le disque externe est arrêté après avoir fait les sauvegardes et qu'il doit être ensuite redémarré, il faudra rebooter le PC de Bureau. C'était tout simple ! Gawetss![]() Modifié par Gawetss le 21/02/2008 19:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|