| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, je travaille dans une salle où se trouve un petit réseaux local d'une dizaine d'ordinateur en réseaux et donc faisant parti du même groupe de travail. Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un partage de fichiers accéssible à tous en même temps sur l'un des ordis (moitié Win XP et moitié Win Vista). Je rencontre à chaque fois le problème des restrictions qui limite à 5 postes connectés à la fois. Y a t'il une option à modifier ou un logiciel qui pourrait me sauver le mise ? PS: j'ai tenté le FTP (avec FileZilla) mais ce n'ai pas concluant car je ne peux pas modifier les fichiers en écriture directement, il faut que je les enregistre en local puis ensuite les rebasculer et je voudrai donc que ce soit le plus simple possible car ce sont des débutant qui utilisent les postes.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sous XP-SP1...Il n'y avait pas de limite au nombre de connexions simultanées... Mais...Pour des raisons de securité...depuis XP-SP2 (32 bits)c'est bridé à 10 connexions simultanées/seconde Maximum Clic-droit sur le dossier à partager..../partage et securité/...Suffit de regler l'option sur ... Tu pourras ainsi avoir 10 connexions simultanées... Maintenant il existe un patch qui fait sauté la limitation de 10 connexions/s... Mais on peut egalement faire ces modifications à la main...Procedure ...en direct de PCA...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne suis jamais parvenu a connecté 10 postes en même temps sur XP, 5 grand max voir souvent moins mais je vais essayer tes infos (merci | |||||||
Petit astucien ![]() | stimorol a écrit : Je me suis renseigné sur le net et ceci est surtout valable pour le P2P genre pour emule à priori mais pas avec des ordis classiques en réseau donc pour moi ça ne changera rien et je ne veux pas bidouiller les fichiers systèmes sans être sûr que ça marche docn si quelqu'un peut témoigner de la chose, je suis preneur. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai trouvé, sur Vista on peut spécifier le nombre de poste max qui se connecte à un autre donc on peu se servir d'un poste comme un petit serveur de fichiers. Merci à ceux qui m'ont aidé. | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|