× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Partage d'écran avec un ordinateur sous le même réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paddawane
  Posté le 19/12/2014 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'aimerais pouvoir voir l'écran d'un ordinateur qui se trouve sur le même réseau et accéder a son contenue , en gros pouvoir avoir accès a deux ordinateur sur un seul écran !

je m'explique :

J'ai un ordinateur sous Windows 7 et l'autre sous Vista , ils sont tout les deux fix .

J'ai un seul écran pour deux ordinateur donc pour avoir accès au deux c'est pas facile car il faut sans cesse débrancher l'écran pour le connecter a l'autre .

S'il existe un logiciel qui permet d'avoir les deux ordinateur sur un même écran sa m'arrangerais bien , écran diviser se serais bien si c'est possible .

Merci d'avance

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 19/12/2014 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

il y a TeamViewer ...

(gratuit
AUCUNE INSCRIPTION nécessaire, même via net
si en réseau, alors aucun passage par le net requis et pas de fenêtre de rappel
possiblement portable
lancement + choix du contrôlé si plusieurs + mdp, le tout possiblement d'un seul clic
existe pour/depuis smartphone)

... qui peut faire l'affaire, bien que ce soit un logiciel de prise de contrôle (un PC dans une fenêtre - redimensionnable etc. - d'un autre, on peut changer de sens ...).

Modifié par yves.vaissiere le 19/12/2014 22:16
Constance
 Posté le 19/12/2014 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yo .o/

Ou le bureau distant, si au moins un des deux a une version Pro (ou plus) de Windows, pour se faire accéder par l'autre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage entre divers comptes du même ordinateur
Ordi portable Asus avec écran noir sous windows 7
Ecran bleu avec carte SD sous Seven
Probleme avec carte reseau sous seven
Partage de fichiers avec un XP en réseau
Ordinateur portable écran noir
mon ordinateur freeze avec intermitance
Ecran noir avec curseur clignotant
Mon ordinateur met plus de deux minutes à afficher l'écran d'accueil
Message "Bienvenue" puis écran noir avec curseur souris
Plus de sujets relatifs à Partage d''écran avec un ordinateur sous le même réseau
 > Tous les forums > Forum Windows 7