| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, merci de m'expliquer J'ai 3 comptes Alain (administrateur), Pierre et Jacques (non administrateurs). Je souhaite ne partager le fichier utilisateurs\Alain\A partager\fichier1.docx entre Alain et Pierre , mais pas entre Alain et Jacques. sous le compte Alain, j'ai tenté de le faire via le menu partager avec et je n'ai autorisé que Pierre. Fermeture session Alain.ouverture session Pierre Ok fichier partagé Fermeture session Pierre .ouverture session Jacques le fichier est accessible ? ? Merci beaucoup
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yo .o/ Est-ce que Jacques est administrateur ? Dans tous les cas, je pense qu'il serait plus sûr de créer un dossier dédié à ce partage, et de s'assurer que les droits d'accès dessus ne mentionnent qu'Alain et Pierre. | |||||||
Maître astucien | dans les propriétés du fichier, va à l'onglet "sécurité" et là tu peux gérer les autorisations sur le partage. http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/ @+ Modifié par leongka le 04/08/2013 13:54 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup de vos conseils. Cela marche très bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|