| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un portable "VISTA" et un pc XP SP3. J'ai créé un partage sur chacune des machines, avec le même groupe de travail "MAISON". Du portable VISTA je vois et puis accéder aux fichiers du PC, Du pc XP je vois les disques disques partagés du portable VISTA mais quand je clique dessus, j'ai un message : "\\XX\ n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser ces ressources réseau. Contactez l'administrateur etc." Par contre que je peux accéder sur Vista à "Public sur XX" (sur portable Vista ) J'ai essayé de voir une différence dans les propriétés de partage de "Public" et des "c ou d". Je n'ai pas décelé de différence. Merci d'avance à ceux qui peuvent me guider. polonove | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai souvent le problème entre deux XP familial. Ca marche dans un sens pas toujours de la même machine, rarement dans les deux : je travaille alors sur la machine qui fonctionne, en copiant ce que je veux de la machine d'où veint les produits à tranférer vers la machine qui doit recevoir. J'ai renoncé à savoir pourquoi ça ne marche que dans un sens. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | Je ne connais pas trop Vista, mais sous Seven, il faut paramétrer le partage, mais aussi aller à l'onglet sécurité, et vraiment farfouiller dans les fenêtres pour donner des droits genre tout le monde. | |||||||
Astucien | Vista se sert des "dossiers publics" pour le partage.... A autoriser avant dans "centre de reseaux & partages..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|