> Tous les forums > Forum Mobilité
 partage fichier système
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zagopè
  Posté le 04/12/2018 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 65.0.0.1611

salut à tous mes lecteurs. mon souci est que je voudrais pouvoir partager une application système. en effet je veux changer de cellulaire et une application de l'ancien téléphone qui malheureusement n'est pas sur le nouveau me plait vraiment. je voudrais lavoir sur le neuf mais c'est une application système. donc comment je fais pour y parvenir...

merci bien pour pour votre contribution...

Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/12/2018 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Partager une application système, c'est pas possible, une applications télécharger sur Google Play ou App Store oui

On peut savoir quelle Application tu souhaites partager ?

Modifié par Hyportatif le 04/12/2018 12:47
yves.vaissiere
 Posté le 04/12/2018 à 12:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

comment je fais

alors ne dis pas quels mobiles ni quels Systèmes, ni surtout quelle application !

C'est parti : est-ce que son nom commence par une voyelle ?

( oui, il vaut mieux donner le maximum de renseignements dès le premier message, sinon ça alourdit le topic avec des messages inutiles ; et généralement, on perd du temps.
Au fait, tirer la Barre des tâches vers les trois autres côtés de l'écran, ça le fait sur tous les W depuis 95 ; il faut qu'elle soit déverrouillée - ça peut aussi se faire par clic droit - mais si elle a été malencontreusement déplacée, c'est qu'elle est déverrouillée )

Modifié par yves.vaissiere le 04/12/2018 12:54
Hyportatif
 Posté le 04/12/2018 à 12:55 
  Grand Maître astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

comment je fais

alors ne dis pas quels mobiles ni quels Systèmes, ni surtout quelle application !

( oui, il vaut mieux donner le maximum de renseignements dès le premier message, sinon ça alourdit le topic avec des messages inutiles ; et généralement, on perd du temps.
Au fait, tirer la Barre des tâches vers les trois autres côtés de l'écran, ça le fait sur tous les W depuis 95 ; il faut qu'elle soit déverrouillée - ça peut aussi se faire par clic droit - mais si elle a été malencontreusement déplacée, c'est qu'elle est déverrouillée )

Tout dépend du mobile, sous IOS ou Android

Après il y a possibilité d' Installer une application Android en tant que système, mais il faut que ton mobile sois Rooté. Par défaut, les applications Android s’installent dans le dossier /DATA/APP de la racine de la rom, si tu as un Apple, la je sais pas

Modifié par Hyportatif le 04/12/2018 13:05
zagopè
 Posté le 04/12/2018 à 15:16 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

comment je fais

j'ai un techno et j adore carrément le clavier. je dois changer pour un Samsung qui n'a pas le même clavier (Touchpal) intégré

zagopè
 Posté le 04/12/2018 à 15:21 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

comment je fais

Tout dépend du mobile, sous IOS ou Android

Après il y a possibilité d' Installer une application Android en tant que système, mais il faut que ton mobile sois Rooté. Par défaut, les applications Android s’installent dans le dossier /DATA/APP de la racine de la rom, si tu as un Apple, la je sais pas

merci pour la leçon. j'ai un Tecno et j'utilise Android 6.

moi au lieu de vouloir installer une application Android comme étant système je veux plutôt installer une application système comme étant Android.

zagopè
 Posté le 04/12/2018 à 15:22 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

comment je fais

un clavier

Hyportatif
 Posté le 04/12/2018 à 16:05 
  Grand Maître astucien

Un clavier

Va voir sur Google Play, il en manque pas de clavier

Edit :moi au lieu de vouloir installer une application Android comme étant système je veux plutôt installer une application système comme étant Android.

Modifié par Hyportatif le 04/12/2018 16:14
zagopè
 Posté le 05/12/2018 à 11:05 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Un clavier

Va voir sur Google Play, il en manque pas de clavier

Edit :moi au lieu de vouloir installer une application Android comme étant système je veux plutôt installer une application système comme étant Android.

j'ai déjà utilise plusieurs claviers et c'est celui ci qui me convient. et d'un autre aspect cela me permettra de savoir faire quelque chose de nouveau

merci déjà

Hyportatif
 Posté le 05/12/2018 à 11:39 
  Grand Maître astucien

Si il te conviens, garde ton ancien mobile, car tu ne pourras pas installer une application système de ton ancien mobile vers le nouveau, ,il faut de faire à l'idée que ce n'est pas possible

zagopè
 Posté le 05/12/2018 à 16:02 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Si il te conviens, garde ton ancien mobile, car tu ne pourras pas installer une application système de ton ancien mobile vers le nouveau, ,il faut de faire à l'idée que ce n'est pas possible

merci de m'avoir répondu mais je vais chercher un tout petit peu encore avant de tirer une conclusion

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Pochette de 10 stylos BIC Cristal Soft à pointe moyenne (1.2 mm)
2,59 € 6,98 € -63%
@Amazon
Robot Aspirateur Laveur Tapo RV30 Max avec Station de Vidange
169,99 € 216,49 € -21%
@Amazon
Mini PC ALLIWAVA GH9 (Intel Core i9-12900HK, 32 Go RAM DDR4, SSD NVMe PCIe 4.0 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
644,99 € 750 € -14%
@Geekbuying
Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 16
749,00 € 969 € -23%
@Amazon
Logiciel PC Easeus Data Recovery Pro
Gratuit 39,95 € -23%
@Amazon
Console ATARI 2600 Plus
109,16 € 125 € -13%
@Amazon

Sujets relatifs