> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage fichiers avec Freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nsalem
  Posté le 08/12/2006 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un PC (sous XP Pro SP2) et un portable (sous XP Edition Familiale SP2) reliés entre eux et à Internet par une liaison WIFI via la fonction routeur de la Freebox.

La connexion internet sur les 2 postes est OK. Par contre, en ce qui concerne le réseau local, j'ai un petit souci. En effet, Sur mon PC,je ne vois que mon portable et sur mon portable, je ne vois que mon portable aussi, ce qui fait que je peux accéder à mon portable depuis mon PC et pas l'inverse. Je ne vois pas quelle manipulation j'ai pu faire, car avant celà fonctionnait parfaitement.

Merci d'avance pour toute aide.

Personne n'a une solution à me proposer ???? merci

Modifié par nsalem le 16/12/2006 11:16
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,47 €Ecran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix (Full HD, 75 Hz, IPS, 1 ms) à 96,47 € avec le code 10EUROS
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix qui passe à 96,47 € avec le code 10EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 1 ms un rafraichissement de 75 Hz (FreeSync). Il dispose d'entrées VGA et HDMI et intègre des haut-parleurs (2W)

> Voir l'offre
30,24 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 30,24 €
Valable jusqu'au 11 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 30,24 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème partage fichiers réseau avec windows 7
partage de fichiers multimedias avec la PS3
partage de connexion avec freebox v3
Partage de fichiers impossible avec réseau Livebox
Partage de connexion internet avec freebox. RESOLU
Partage imprimante Avec FREEBOX...
partage de connexion avec freebox (resolu)
pb de partage de fichiers avec un routeur de WIFI
partage wifi avec windows 8
fichiers reçus avec Incredimail
Plus de sujets relatifs à partage fichiers avec Freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux