| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un PC sous Vista et un autre sous Windows 7. Avec mes paramètres de partage de fichiers, sur mon PC sous windows 7 j'ouvre bien mes fichiers du PC sous Vista, par contre sur le PC sous Vista je ne peux ouvrir car il me demande un mot de passe ou trouver ce mot de passe que je n'ai jamais entré ? Pour l'imprimante qui est branché sur le PC sous windows 7, malgré les paramétres de partage, j'ai une erreur lors de l'édition lancé sur le PC Vista. Précédement j"avais un PC sous XP en place du PC sous Windows 7 et tout allait bien. Existe t'il des tutos pour ces problèmes de reseau ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Networking-home-computers-running-different-versions-of-Windows Modifié par Taza le 17/11/2010 14:45 | |||||||
Petit astucien | Taza a écrit :
Merci mais tout est correcte si je met mes trois PC ( Xp - Vista - Windows 7 ) sur le reseau tout va bien dans les partages entre Vista et XP dans les deux sens et aussi de Vista vers windows 7. Par contre de windows 7 vers Vista ( sur le PC Vista ) on me demande de m'identifier avec un mot de passe pourquoi ? et ou trouver ce mot de passe ?
| |||||||
Astucien ![]() | Essaie au moins ponctuellement en désactivant le partage par mot de passe ds le Centre réseau et partage... | |||||||
Petit astucien | Whoooooa !!! J'ai trouvé en fait les deux problèmes( imprimante- réseau) étaient liès En tant qu'administrateur il fallait que je me crée un mot de passe impératif sur le PC windows 7 et que je le rentre sur le PC Vista pour accéder à mes dossiers partagé et à mon imprimante. Merci quand même de vos conseil Taza ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|