| ||||||||
Petit astucien | Chers amis internautes, Je suis tout à fait novice dans Vista, j'y passe par obligation. Je souhaiterais partager des dossiers sur un réseau. Je souhaiterais également pouvoir partager "Program files". Je n'y arrive pas malgré un suivi des procédures de Vista. Quelqu'un aurait-il une astuce pour obtenir le même degré de partage que sous XP. Je veux bien que Vista mette en avant la sécurité, mais trop, c'est trop!!! Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Exploita, des éléments intéressants pour toi ICI. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Patrice, Je viens de rentrer et je vais cogiter ce que tu me conseilles. En fait, j'étais parvenu à faire vivre dans le réseau du XP PRO et du Vista. Comme le serveur est en XP, pas de problème de partage. J'ai rencontré des difficultés lorsque mon logiciel (logiciel pour médecins) essaye de mettre à jour "Microsoft Office" dans "Program Files". Là, visiblement, sous Vista, il y avait interdiction d'accéder à Program Files. Peut-être vais-je trouver la solution dans les 4 pages que je viens d'imprimer. Encore merci pour ton coup de main et si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues.
A bientôt et merci. Exploita
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|