| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tous les amis du forum, Comment pratiquer afin de partager mon imprimante avec mon pc fixe et mon pc portable sans devoir chaque fois changer le câble usb. Je vous remerçie tous pour le renseignement. Bitsurf | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, déja quel sont les systèmes d'exploitation des deux pc et sur lequel est branché l'imprimante. ++++ | |||||||
Petit astucien | AngeBleu a écrit : Déja je te remerçie pour ta réponse les deux pc sont exploités par windows 7 et l'imprimante est branchée sur le pc fixe je voudrais donc que le portable puisse bénéficier de l'imprimante Bitsurf | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quelle est la marque et le modèle de cette imprimante ? Avec quoi te connectes tu à internet : modem, modem routeur, boi-boîte FAI, marque et modèle (Libebox ou Netgear seuls ne veulent rien dire) ? En fonction de ce dont tu disposes diverses solutions pourront t'être suggérées en plus de la solution triviale du partage. Pour cette dernière tu as toutes les indications nécessaires dans l'aide de Windows. FG | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|