× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 partage d'imprimante ne fonctionne plus en reseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micheld
  Posté le 24/03/2007 @ 12:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous

Depuis hier je me casse la tête à chercher d'ou viens ce phénomène car, l'imprimante en partage sur le portable en wifi ne fonctionne plus ,je l'ai désinstallé deux fois puis réinstallé et c'est pareil elle n'est plus reconnue sur le portable ,dans la config de mon par feu le partage est bien coché.Sur le portable quand je clic sur rechercher une imprimante ,(aprés avoir bien entendu cliqué sur partager cette imprimante sur mon pc )j'ai ce tableau qui arrive"voir copie d'ecran" ,mais pas de nom de l'imprimante en question, donc impossible d'imprimer ,si vous avez connu ce machin truc chose ce serait sympa de me dépanner .Merci à tous

Publicité
pipop06
 Posté le 24/03/2007 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

double clique sur MGDES

et la normalement tu devrais voir ton imprimante

micheld
 Posté le 24/03/2007 à 17:00 
Astucien

a écrit

double clique sur MGDES

et la normalement tu devrais voir ton imprimante

pipop06

il ne se passe rien quand je clic sur MGDES ,une autre piste svp Merci :

epitaxe
 Posté le 24/03/2007 à 19:20 
Astucien

bonsoir,

tu as certainement modifié "peut être sans le vouloir" ta configuration réseau, aide toi de l'Assistant Configuration d'un réseau qui se trouve dans mes connexions et surtout suit bien les exemples proposés, lorsque la configuration sera bonne, ton imprimante apparaitra obligatoirement, à moins que t'ais un prôblème de matériel.

micheld
 Posté le 24/03/2007 à 21:47 
Astucien

epitaxe

Merci pour ta réponse mais j'ai bien regardé ma connexion est bonne ,il n'y a que l'imprimante qui ne veux plus rien savoir ,et ca m'agace un peu tu vois.Espère d'autre réponses @+ cordialement

micheld
 Posté le 25/03/2007 à 10:30 
Astucien

UP

j'ai fouillé partout rien n'y fait à l'aide svp Merci

micheld
 Posté le 25/03/2007 à 11:26 
Astucien

epitaxe a écrit :

bonsoir,

tu as certainement modifié "peut être sans le vouloir" ta configuration réseau, aide toi de l'Assistant Configuration d'un réseau qui se trouve dans mes connexions et surtout suit bien les exemples proposés, lorsque la configuration sera bonne, ton imprimante apparaitra obligatoirement, à moins que t'ais un prôblème de matériel.

epitaxe

en faite j'ai suivi ton conseil j'ai recréee un reseau et là ca baigne ,je ne sais vraiment pas ce quil c'est passé ,et bien Merci du conseil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 € La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage imprimante réseau s/fil livebox
Imprimante CANON MP600 écran partagé
Qui pôssède une Imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne avec 8.1
Installation imprimante sur pc portable en reseau
partage d'imprimante
Partage imprimante
Carté réseau qui ne fonctionne plus
Imprimante ne fonctionne plus depuis changement PC
Imprimante wi-fi ne fonctionne plus
imprimante en reseau