> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Partage imprimante windows10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
josloub
  Posté le 23/11/2015 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai deux pc Windows 10 connectés à internet par Ethernet via une live box je souhaite partager mon imprimante dans le centre de partage groupe résidentiel sur les 2 pc jonction effectuée, mais le 2 eme pc ne détecte aucune imprimante, même en effectuant une recherche manuelle rien n'y fait,c même groupe centre de partage toute les options validées. Pouvez m'aider Cordialement

Publicité
fgondard
 Posté le 23/11/2015 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si cette imprimante n'est pas une multifonction tu peux la connecter directement en USB sur la Livebox. Elle est alors accessible par les deux PC en toute indépendance.

Si c'est une multifonction et si elle dispose d'un adaptateur réseau, Wifi ou ethernet, tu peux alors la connecter sur le réseau local.

À part ça on ne trouve pas grand chose sur la toile concernant le partage d'imprimante sous Windows 10. Peut-être ne pas se servir de la fonction groupe résidentiel ...

June
 Posté le 23/11/2015 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tape " partage " dans le menu demarrer et regarde si tu as bien active le partage d imprimante et decoché l activation du partage par mot de passe .

si ca vient pas tu vas dans imprimantes /ajouter une imprimante souhaitée n est pas indique / tu choisis ton autre pc ou est elle installee et tu choisis l imprimante...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
partage imprimante
Imprimante CANON MP600 écran partagé
partage d'imprimante
Partage imprimante
partage d'imprimante USB
partage d imprimante avec freebox
partage imprimante : peux pas imprimer avec pc2
probleme de partage d'imprimante
Partage d'imprimante de XP à Windows 7
partage imprimante os xp / os seven / sfr box
Plus de sujets relatifs à Partage imprimante windows10