| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un pc fixe équipé de seven 64 bits que je voudrais partager avec 3 autres ordis : 2 avec xp familial et 1 portable avec vista. Mon problème est le suivant : je voudrais pouvoir partager certains dossiers avec tout le monde (ça pas de problèmes) et certains autres avec 1 seul des 3 ordis. Par exemple, pour qu'un dossier soit accessible au portable avec vista mais invisible ou avec accès bloqué aux 2 autres avec xp. J'en demande peut être beaucoup. Savez vous si c'est possible ? Quand je vais dans partage avancé, je ne peux choisir que mon pc avec seven (entre nous quel intérêt de partager un dossier avec soi même sur le même ordi), invité, tout le monde et un compte appelé compte inconnu avec plein de chiffres derrière. Le nom du portable n'apparait pas ni celui des 2 autres pc. merci pour votre aide Josselyn | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je ne sais pas si le système réseau entre windows seven/xp fonctionnent, du moins si c'est le cas faut être sur d'avoir un réseau sur les 4 ordinateurs puis logiquement tu peux créer des groupes, à partir de ton PC principal tu peux déterminer qui a accès ou non | |||||||
Petit astucien | bonjour merci d'avoir répondu le problème est que je ne copmprends pas la réponse : qu'appelles-tu créer des groupes ? Autrement le réseau fonctionne bien entre seven et xp, ma question concerne seulement les restrictions d'accès à un dossier partagé pour certaines personnes seulement. Josselyn | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois du côté de True Crypt : http://www.pcastuces.com/logitheque/truecrypt.htm | |||||||
Petit astucien | ok merci j'essaie de voir ce que je peux faire avec ce logiciel
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|