× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage reseau local
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruce68
  Posté le 07/08/2016 @ 01:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Je viens de faire la dernière mise à jour de windows 10 sur mes 2 PC :portable et Bureau (PORTABLE Win10 Pro BUREAU Win 10 FAM).

Sur le PC Portable pas de problème de réseau, Sur le PC Bureau je n'arrive pas à voir le partage de celui ci et également sur le PC Portable, avant la mise à jour aucun problème, par contre le partage résidentiel fonctionne.

Quand j'ai ajouté le partage pour invités J'ai vu le Réseau PC Bureau après un redémarrage il avait disparu.

Je vous remercie de votre aide.

Publicité
ytakjm
 Posté le 07/08/2016 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai eu également ce désagrément après la mise à jour anniversaire de Windows 10.

J'ai résolu le problème en modifiant le type de réseau public -> privé sur chacun des ordinateurs de mon réseau local (la mise à jour avait apparemment modifié ce paramètre).

Le mode opératoire est décrit en détail ici :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1299983-windows-10--changer-le-reseau-public-en-reseau-prive-et-vice-versa/

J'espère que ça marchera également pour toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de dossier en réseau local
partage dossiers sur internet comme reseau local?
Partage fichier et administration réseau local
partage avec un seul pc du reseau local
Autorisation de partage en reseau local
Problème partage fichiers sur réseau local XP
Partage docs sur Réseau local avec X ordinateurs
Réseau local - Partage de dossiers
Partage imprimante XP en reseau local avec Vista
Réseau local et partage imprimante
Plus de sujets relatifs à Partage reseau local
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux