| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un boitier lynksys sur lequel j'ai 2 PC connectés. Les 2 sont sous Win XP SP2 et fonctionnent normalement. Le portable se connecte via le wifi, le fixe via un cable. Les 2 PC sont sous le même workgroup cependant dans favoris réseau > voir les ordinateurs.. RIEN. De plus? J'ai un DD externe que je souhaite partagé donc problème. Les 2 firewalls de windows sont désactivés et en utilisé Mcafee, dans la gestion du réseau, je vois le réseau avec les 2 PC ???? Ma question est comment faire pour partager le DD du fixe avec le portable ? Merci par avance.
JW | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Pour partager ton disque dur va dans Poste de travail puis fait un clic droit dessus. Clic ensuite sur Partage et sécurité... , tu verras une fenêtre apparaître avec le message : Si, malgré les risques, vous souhaitez partager quand même la racine du lecteur cliquez ici. Clic dessus, tu verras apparaître une fenêtre séparée en plusieurs parties. Clic sur le message dans la partie Partage de réseau et sécurité puis coche les cases Partage ce dossier sur le réseau & Autoriser les utilisateurs réseaux à modifier mes fichiers. Pour le nom de partage donne un nom de 6 à 10 lettres en évitant majuscules et caractères spéciaux. Clic ensuite sur Appliquer et OK. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|