| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai une livebox, un pc fixe, un ordi portable et une imprimante hp J'ai réussi à faire un réseau local entre les 2 ordis, le probléme est qu'avec l'ordi fixe, le portable apprait et je peux y récupéré des documents partagé. Par contre, sur le portable, mon ordi fixe apparaît mais on me dit que que mon ordi fixe n'est pas sur le réseau et impossible de lancer une impression à partir de mon ordi portable (imprimante partagé qui est branché sur ordi fixe) J'en perds mon latin et je n'y comprends plus rien!! en faite la liaison marche que de l'ordi fixe vers le portable mais pas du portable vers le fixe J'espére que mon explication est claire et merci de bien vouloir m'éclairer!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | titia; Regarde la. Dans le lien bichofeo, tu recherches " partage d'imprimante " | |||||||
Petite astucienne | Désolé j'ai déjà fait tout ce que tu m'indique mais rien n'y fait!! | |||||||
Petite astucienne | C'est à ni rien comprendre, à force de triffouiller j'ai quand même réussi à mettre mon imprimante en réseau!! merci quand même à chasseur de m'avoir aider Pourtant j'aurai aimé que quelqu'un m'explique pourquoi un jour je n'arrive pas à rendre mon pc fixe visible par l'ordi et le lendemain, alors que je n'ai rien fait d'innovant le portable voit le pc fixe et bien sûr l'imprimante est fonctionnel sur les 2 ordis en réseau. Le seul truc que j'ai fait hier c'était supprimé une imprimante sur l'ordi portable, sans doute ça le probléme En tout cas il faut bien s'armer de patience en informatique!! | |||||||
Grand Maître astucien | Content pour toi. Avec de la persévérence on arrive à tout! Bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|