| ||||||||
Equipe PC Astuces | Partager rapidement votre réseau WiFi avec un code QR - AndroidDes amis sont chez vous et souhaitez utiliser votre connexion WiFi ? Vous pouvez facilement la partager depuis votre smartphone Android qui est déjà connecté à ce réseau. En effet, il peut afficher la clé de connexion sous la forme d'un code QR que vos amis n'auront qu'à scanner. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6111.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | comment empêcher ce système??????????? c'est parfaitement débile ça veux dire qe n'importe qui peux partager un accès wi-fi ... moi j'encode les acces wifi sur les gsm des prof de l'ecole pour peux qu'un eleve attrape un gsm il prends d'office le code wifi et le redistribue tel un virus !!!!!!!!!!! et dans les banque ils vont accepter cette "failel " car pour moi c'est une faille pas une astuce | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Chez moi, le code barre n'apparait pas, mon FAI est Orange; | |||||||
Grand Maître astucien |
Comment es-tu connecté ?
Pas davantage que communiquer à tes amis la clé de sécurité (qu'on peut d'ailleurs changer si on change d'amis parce qu'ils se sont mis en cheville avec des voisins indélicats à portée de wifi) sur un papier. Le papier est débile ?
Les banques font ce qu'elles veulent avec leur wifi si elles l'utilisent, ça n'a aucun rapport. | |||||||
Nouvel astucien |
L’email a bien été copié
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|