× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partager sa connexion internet sousXP en WiFi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tifred21
  Posté le 11/11/2005 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour @ tous, si j'en arrive là c'est que je suis vraiment désespéré, j'ai essayé plein de choses et pfff... (pas vraiment simple quoi.) j'ai récupérer le dongle Inventel de la LiveBox et j'éssaye d'installer un réseaux Wifi avec l'ordinateur PC de mes parents qui est sous windows XP... Cet ordinateur est connecté à internet par un modem ADSL USB et j'aimerai partager cette connexion par un dongle USB Wifi (livré avec la LiveBox Inventel) pour que je puisse aussi en profité avec mon PowerBook quand je suis chez eux. Je n'arrive pas à trouver le chemin pour acceder au partage ??? J'ai activé le partage Internet sur le réseau ADSL et il l'a pris en compte après avoir reconnecter le réseau... mais je ne vois toujours rien sur le réseau WiFi? Comment faire passer la connection par le dongle maintenant. Je précise que je n'ai pas besoin d'échanger ou récuperer des fichiers entre ordinateur mais juste besoin de partager la connection internet. Bref utilisé le PC comme si c'était une simple borne WiFi. Merci pour votre aide P.S.: Je précise aussi que je suis arrivé a connecter les deux ordinateurs entre eux pour le partage de fichier!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
partage connexion internet via routeur wifi
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Plus de connexion internet en wifi
Connexion internet wifi et clé 3G+ en même temps
Connexion internet en WiFi
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
Connexion internet wifi à partir d' un voisin
connexion internet via wifi de Windows8
Problème de connexion internet en wifi