> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partager sa connexion internet ss serveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polskynet
  Posté le 03/05/2005 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je m'explique, j'ai un client qui possède un réseau avec un serveur sous windows nt, dans une pièce il y un modem adsl (je ne sais pas lequel pour l'instant, mais supposons un usb) la personne veut partager son accès à partir de son poste à elle pour donner l'accès à internet à juste elle et une autre personne. Ils ont tous leur adresse ip fixe avec des dns pour accéder à leur données à partir du serveur. Est il possible d'ajouter une passerelle et des dns sans perdre l'accès au serveur si l'on partage internet sur le poste client et est ce que celui à qui on ajoutera la passerelle et les dns supplémentaires aura Internet? Je sais que c assez compliqué mais en même je veux savoir s'il est possible de fonctionner avec plusieurs passerelles et dns. Merci d'avance.
Publicité
Henki
 Posté le 04/05/2005 à 02:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, Cela est tout a fait possible. Mais en pratique lourd dingue a mettre en place au vu de la baisse des prix des modem routeur adsl. Pour environ 100euros on en trouve. Le plus simple est donc d'en mettre un. Celui-ci permettra une translation entre les ip du reseau local et les ip exterieur. Il gera de plus son propre dns. A ce moment la tu peux tout simplement preciser a tous les postes du reseau local de l'utiliser comme dns.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
159 €Aspirateur Rowenta Silence Force à 159 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Rowenta Silence Force avec sac qui passe à 159 € livré gratuitement, alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Il fournit des résultats de nettoyage optimaux sur tous types de sols (tapis, moquettes, sols durs) grâce à 3 niveaux de filtration qui capturent 99.998% de la poussière aspirée. Capacité de 4,5 L.

> Voir l'offre
53XFEDXXEmetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics à 25,34 € avec le code 53XFEDXX
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur l'émetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics qui passe à 25,34 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et appliquez les 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 53XFEDXX sur la page de paiement. 

En mode émetteur, l'appareil vous permet d'envoyer le son d'un appareil qui n'est pas bluetooth à la base (une TV par exemple) vers un casque bluetooth. En mode récepteur, vous pourrez ajouter le bluetooth à une chaîne HiFi ou à un autoradio pour écouter sans fil la musique de votre smartphone ou de votre tablette. Pratique ! 

L'appareil est autonome avec une batterie intégrée qui offre jusqu'à 24 heures d'autonomie et possède deux prises : un jack 3.5 mm et une prise optique numérique. Grâce à la diffusion audio dual Link, vous pourrez connecter deux casques sans fil à la même télé ou ordinateur portable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès serveur NAS en ip fixe ==> plus de connexion internet
Partager la connexion 3G à Internet de son télépho
partager une connexion internet et des fichiers
Partager ma connexion internet
Partager sa connexion internet
comment partager une connexion internet ?
partager une connexion internet ?
Partager sa connexion internet avec VirtualBox
pb de connexion internet apres avoir partager mon
partager une connexion internet
Plus de sujets relatifs à Partager sa connexion internet ss serveur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux