× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helicoptere
  Posté le 08/11/2015 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je souhaite créer un point d'accès wifi afin de partager ma connexion de mon PC portable à un téléphone mobile. Pour cela j'ai suivi les étapes décrites sur ce même site: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/hotspot_wifi_windows_8/page2.htm mais arrivé à l'étape n°2 voici ce qui est écrit sur mon Invite de Commande:

Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer. Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opération requise.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,96 €SSD Crucial MX500 1 To à 102,96 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 98,35 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 102,96 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion Wifi une fois sur deux avec Windows 8.1
Problème de connexion wifi avec windows 8
connexion WiFi avec windows XP
Ma connexion internet ne marche pas avec windows 7
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Connexion internet avec usb wifi
internet sur 2 pc avec 1 connexion wifi?
Connexion wifi très lente avec club internet
pb connexion internet avec windows xp pack3
Plus de sujets relatifs à Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 8
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux