> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PARTAGER SON AGENDA GOOGLE DANS CALENDRIER OUTLOOK
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FNACBOY
  Posté le 04/12/2016 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai une adresse GOOGLE pensant que je pouvais donner accès à mes collaborateurs à l'agenda (PRO) seulement voilà, je n'arrive pas à le synchroniser à l'agenda perso que j'utilise avec mon windows phone (calendrier outlook). J'arrive bien à le synchroniser à l'instant T mais si je rajoute manuellement des RDV sur l'agenda GOOGLE, ces derniers n'apparaissent pas dans l'agenda OUTLOOK, pourriez-vous m'indiquer la procédure SVP ?

L'idée est de permettre que les salariés puissent savoir mes disponibilités (idéalement, les RDV outlook perso seraient indiqués sous la forme "OQP") pour éventuellement planifier des RDV pro sur l'agenda GOOGLE.

J'ai pensé à GOOGLE, mais peut être qu'une autre plateforme le fait, je ne sais pas.

Merci pour le temps que vous me consacrerez et reste à disposition en cas de besoin.

Publicité
FNACBOY
 Posté le 06/12/2016 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Personne pour m'aider ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,99 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partager calendrier outlook vers google agenda
Plus d'agenda google dans outlook express
Agenda Google ne marche plus dans SRWare Iron
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird
Synchronisation calendrier WLM et agenda Google
Transfert calendrier outlook vers google
Agenda Google et Outlook
synchronisation google agenda, outlook 2007
Récupération dossier disparu dans Outlook
Impossible rapatrier Mails Gmail dans Outlook.live.com