| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Partager son réseau WiFi avec un code QR
Pour vous simplifier la tâche, vous pouvez créer un code QR contenant le nom de votre réseau Wifi ainsi que votre clé. Ainsi, en scanner simplement ce code, vos amis pourrons se connecter à votre réseau sans fil, sans avoir à saisir quelque chose. Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur les codes QR Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/wifi_qrcode/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Le QR code n'est pas créé quand je clique sur generate. Et quand je clique sur download, j'ai bien entendu un plantage : page time out. où est le problème? Merci. Bonne journée. | |||||||
Nouvelle astucienne | Donc je saisie mon SSID et mon mot de passe sur un site internet, lequel connait mon adresse IP ? De là à se faire pirater, il n'y a honnêtement pas loin. Pas folle la guèpe ! | |||||||
Petit astucien | Ca ne marche pas votre truc. En plus on donne son mdp à quelqu'un qu'on ne connait pas. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Nous donnons effectivement un mot de passe sur un site | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|