| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous tous et toutes, Je suis sous W11, j'ai un document sur mon bureau que je veux envoyer par mail avec Outlook (Office Pro + 2021) - Je clique Droit sur le document, choisi "partager" dans le menu déroulant. - Je choisi "Outlook", et là, la liste de mes contacts n'apparait pas. (Alors qu'avec W10 et une version antérieure d'Office, c'est possible!) => comment faire? Je vois aussi en cliquant Droit, en bas du menu déroulant "Afficher d'autres options", il apparait l'ancien menu déroulant (version W10) et "envoyer vers" puis "destinataire"; et là, ça fonctionne. => est-ce qu'il est possible de modifier le 1er menu pour y inclure "destinataire". Merci pour votre aide et bonne journée, Pierre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | tlm Appuie et maintient Shift + clic droit, tu auras l'ancien menu… | |||||||
Astucien | Bien vu! Merci pour ton tip. Pour autant, il n'est pas possible de personnaliser le menu déroulant de W11? J'ai dans l'idée et le souvenir que c'était possible dans les anciennes versions de Windows A++ | |||||||
Astucien | Bonjour,
Va voir ça : Windows 11 : désactiver « Afficher plus d’options » et restaurer le menu contextuel classique
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|