| ||||||||
Maître astucien | La question est dans le titre. 😁 Modifié par Super_GEGE le 21/04/2019 21:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Excuse mon ignorance, c'est quoi un dossier de compétences ? @ + | |||||||
Maître astucien | tu es donc aussi incompétent que moi, ça me rassure > ça n' a peut être rien à voir avec w10 ( ou alors simplement "partager un dossier" ) ??? bye | |||||||
Maître astucien | C'est simplement le correcteur d'orthographe sur mon téléphone qui m'a fait une farce. 😂 C'est corrigé. Modifié par Super_GEGE le 21/04/2019 21:39 | |||||||
Maître astucien | n' en utilise pas ou relis toi | |||||||
Grand Maître astucien | , Comme ça, c'est plus clair Quel contexte ? 2 ordi en réseau, l'un sur XP, l'autre sur W10 ? 1 seul ordi avec un dual boot XP, W10 ? 2 ordis distants ? Autre config. ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, L'accès à un répertoire partagé d'une machine sous XP depuis une autre machine ne pose en principe aucun des problèmes qu'on est susceptible de rencontrer avec des versions plus récentes de XP. Dans les propriétés du répertoire on va dans l'onglet Partage (voir ici). Il devient alors visible par toutes machines connectées au réseau local. Pour faciliter cette visibilité, déclarer toutes les machines dans le même groupe de travail.
| |||||||
Maître astucien | C'est en principe simple mais je n'ai pas réussi. Windows 10 est relié à la box par wifi et XP par CPL. | |||||||
Astucien | tu peux te servir de teamviewer aussi PS : et qu' entends tu par "partager" ? | |||||||
Maître astucien | Super_GEGE a écrit : Faudrait déjà savoir de quoi on parle
Xp home ? Xp Pro ? service pack ? SMB activé sur W10 ?
comptes identiques avec mot de passe sur les deux machines ou pas ?
Manip exactes effectuées ? Message d'erreur ? Modifié par Banzaiii le 22/04/2019 17:10 | |||||||
Grand Maître astucien |
À ma connaissance ceci ne s'applique pas dans le cas d'un répertoire partagé sous XP. C'est une souxierie apparue plus tard.
| |||||||
Maître astucien | Je vais voir ça à la fin du mois. L'ordi est chez un ami. C'est XP Pro.
En attendant, si j'ai le temps, je regarderai sur un xp chez moi.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|