| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et mille merci du conseil très pertinent que vous allez me donner. Je possède et utilise 1 ordi portable et 1 "de bureau" et, en cas de nécessité, un smartphone SAMSUNG. Tout cela partage la même Box Orange Livebox 4. J'ai pu partager des dossiers entre les 2 ordis pendant plusieurs mois (merci mon fils). J'ai certainement fait une erreur quelque part et le partage ne marche plus. Dans l'explorateur Windows , "dossier" Réseau je vois bien 2 fois la box sous 2 noms différents. Je crois qu'il me faut mettre ces dossiers sur la box et dans Dropbox. Mais quand je tente de le faire , il m'est demandé un mot de passe réseau. Et le soucis est là ! J'ai bien dû le définir "à l'époque" mais comment le retrouver ? Et si j'en créé un nouveau, quelles en seront les conséquences ? Il y a certainement "des choses" qui ne marcheront plus ??? Aidez-moi vite car mon fils passe dans 2 jours me voir et je ne souhaite pas le décevoir. Pour l'instant je passe via une clé mais c'est lourd !!! Merci beaucoup Modifié par VI1378 le 31/07/2020 09:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|