> Tous les forums > Forum Windows 10
 Partager un dossier via DROPBOX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 31/07/2020 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et mille merci du conseil très pertinent que vous allez me donner.

Je possède et utilise 1 ordi portable et 1 "de bureau" et, en cas de nécessité, un smartphone SAMSUNG.

Tout cela partage la même Box Orange Livebox 4. J'ai pu partager des dossiers entre les 2 ordis pendant plusieurs mois (merci mon fils). J'ai certainement fait une erreur quelque part et le partage ne marche plus.

Dans l'explorateur Windows , "dossier" Réseau je vois bien 2 fois la box sous 2 noms différents. Je crois qu'il me faut mettre ces dossiers sur la box et dans Dropbox.

Mais quand je tente de le faire , il m'est demandé un mot de passe réseau. Et le soucis est là ! J'ai bien dû le définir "à l'époque" mais comment le retrouver ? Et si j'en créé un nouveau, quelles en seront les conséquences ? Il y a certainement "des choses" qui ne marcheront plus ???

Aidez-moi vite car mon fils passe dans 2 jours me voir et je ne souhaite pas le décevoir. Pour l'instant je passe via une clé mais c'est lourd !!!

Merci beaucoup

New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy

Modifié par VI1378 le 31/07/2020 09:56
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
255,60 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 255,60 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 251,08 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 255,60 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partager un dossier
Impossible de voir le nombre de fichiers dans un dossier
Dossier "Paramètres" vide?
Dossier windows C: manquant
Explorateur pointe sur un dossier
Dossier logon disparu
ouverture dossier spécifique
Un dossier nommé Inetpub
Dossier ESD vide
Nouveau dossier Window 10