| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je voudrais que les membres d'un club (110 personnes) puissent consulter quand elle le désirent le trombinoscope de notre club réalisé avec Powerpoint. (je n'ai pas su faire un site) Celui-ci pése 52 Mo (115 diapos avec 2 liens hypertextes par diapo). J'ai essayé en le stockant sur Dropbox mais les personnes voulant le consulter sont apparemment obligées de le télécharger, inconvénients : 1) le poids - 2) à chaque modifs d'adhérents elle doivent le retélecharger. Y aurait-il une méthode pour pouvoir lire le diapo sans être obligé de le télécharger ? Merci d'avance, si l'un d'entre vous à une solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai fait un test avec SkyDrive de Microsoft (même utilisation que DroBox). J'ai testé un "pps" (démarrage automatique en mode diaporama) et un "ppt" (démarrage et défilement manuel). Si on envoi un lien à plusieurs personnes, celles-ci peuvent consulter les fichiers presque comme si elles avaient PowerPoint et sont pas du tout obligées de télécharger. De plus, si on modifie le fichier sur le PC, il n'y a pas besoin d'envoyer un nouveau lien car le fichier se synchronise automatiquement. Donc les personnes peuvent continuer d'utiliser le même lien. Exemple avec un "ppt" : https://skydrive.live.com/redir?resid=AC9F0BDA0BF2E910!202&authkey=!AP_sfKA5TnOxazM Dans le même genre, il y a Google Drive, mais à priori on est obligé de renouveler l'envoi d'un lien en cas de modifications des fichiers. | |||||||
Astucien ![]() | salut il faudrait commencer par alléger tes photos avantr de les insérer dans le diaporama 100 Ko maxi par image quelle version de powerpoint ?
attention si tu publies des images de personnes sur internet(ou ailleurs : plaquettes de com...) il faut qu'elles aient donné leur accord écrit
créer un site reste le plus simple quand même pour mettre un trombino en ligne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|