| ||||||||
Nouvel astucien | salut à tous. une question sotte mais quand même j'ai un abonnement adsl avec free, sur freebox (version 4), j'y ai installé, pour mon fils qui a son portable sous XP , une carte wifi tout fonctionne, le "réseau" marche correctement car le portable reconnait le signal, voulant partager la connexion internet, j'ai donc mis la freebox en fonction "routeur" , ma connexion 'fixe' fonctionne sans problème par contre je n'arrive pas à faire la connexion wifi afin de partager le web, help ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Aucune question n'est stupide pas contre, je ne la comprends pas bien.
Tu indiques "une carte wifi tout fonctionne, le "réseau" marche correctement car le portable reconnait le signal," "j'ai donc mis la freebox en fonction "routeur" , ma connexion 'fixe' fonctionne sans problème par contre je n'arrive pas à faire la connexion wifi afin de partager le web, help !" Tu as un autre ordinateur branché en ethernet ? qui fonctionne, c'est bien cela ? Pour l'autre portable en wifi, c'est là que se pose ton prob, c'est bien cela ? Pour le réseau sans fil : Après l'activation de la carte wifi dédiée à la freebox, il te faut rentrer ta clé wep. Après tu n'as plus qu'a paramétrer et à faire détecter ce réseau sans fil par ton ordinateur portable. Un tuto très complet, disponible ici http://www.whynet.org/dossiers/reseaux/freebox--wifi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|