| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai 2 ordis un fixe avec Windows XP relié à internet par cable ethernet,un portable avec windows XP relié à internet par liaison Wifi. L'imprimante (Epson stylus Dx7400) est installée sur le fixe.Comment faire pour l'avoir aussi sur le portable? Merci pour votre aide car je n'y connais rien du tout!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | sarma. Içi pour XP et vista mais le principe est le même. http://www.sur-la-toile.com/discussion-67116-1-comment-creer-un-reseau-XP-Vista.html | |||||||
Petite astucienne | Allez je me lance! 1ère question:est-ce que je dois faire ça sur les 2 ordinateurs? | |||||||
Grand Maître astucien | Oui c'est ça! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, L'explication est un peu sommaire au niveau des imprimantes. En fait ce n'est pas vraiment symétrique. Sur l'ordinateur auquel l'imprimante est connectée tu dois activer son partage, sur l'autre tu dois seulement l'installer en tant qu'imprimante reliée à un autre ordinateur. Par contre mettre le même groupe de travail sur les deux simplifie les problèmes de détection. Laisse tomber MSHOME et mets un nom à toi dont tu sauras te souvenir. FG | |||||||
Petite astucienne | J'ai esayé Voilà ce que j'obtiens sur le portable qd je clique sur l'image du fixe Que dois je faire? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|