| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je cherche partager une imprimante branchée sur mon fixe, qui est sous windows XP, avec un portable qui est sous windows 7. Je l'ai partagée avec un autre portable sous windows XP aussi, pas de problème. C'est une Epson stylus DX5000.
Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, tu fais comme avec ton portable sous XP et tu dis si ça marche avec celui qui a W7. Bertrand. ps il faiut peut-être trouver l'installation de ton imprimante compatible W7, mais essayer ne coûte rien.
Modifié par denewton le 06/02/2011 22:06 | |||||||
Petite astucienne | Pardon, j'ai oublié de préciser que si je posais la question c'est que ça ne marche pas. Pourtant, le portable prend internet sur le fixe via un boîtier relais et quand je vais dans la rubrique concernant les partages d'imprimantes sur le portable on voit bien apparaître "imprimante3" (c'est le nom donné par l'ordi fixe à l'imprimante) et "fixe". Mais c'est tout. Je ne suis sans doute pas très claire, mais il faut dire que le portable sous windows 7 n'est pas le mien et que je ne suis pas du tout habituée à utiliser windows 7. | |||||||
Petite astucienne | Je relance le message car je n'ai finalement pas de réponse: concrètement, quel processus faut-il suivre avec Windows 7 pour retrouver une imprimante et la partager? Merci!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|