> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Partager une imprimante en réseau par le wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
retaxjo
  Posté le 23/04/2007 @ 00:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Chers astuciens !

Je viens d'acheter et d'installer une nouvelle imprimante sur mon pc fixe qui fonctionne sous XP et à l'ADSL. Parallèlement, j'ai un pc portable fonctionnant en réseau wifi avec le modem adsl. J'aimerais donc configurer cette nouvelle imprimante EPSON en réseau de façon à pouvoir imprimer dirctement depuis mon PC portable. Expliquez moi pas à pas la démarche à suivre pour configurer l'imprimante. Merci d'avance pour vos conseils.

Publicité
MekkA
 Posté le 23/04/2007 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Il va falloir configurer un partage d'imprimante sur le PC fixe. ce qui présuppose que quand tu voudras imprimer le PC fixe devra être sous tension. Sinon il faut un serveur d'impression et je sais pas s'ils font ça en wifi maintenant... Pour la démarche, je te propose de chercher sur google, ça va être dur pour moi là, étant donné que j'ai pas la démarche en tête et que je ne suis pas sous windows. A moins que quelqu'un d'autre ne vienne ici pour te la donner.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Xbox Series sans fil à 47,99 €
47,99 € 59,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 47,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 64,31 € livré
64,31 € 80 € -20% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,75 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 64,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299 €
299,00 € 370 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 299 € au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 19,49 €
19,49 € 32 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,49 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 à 266 €
266 € 329 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F800 512Wh qui passe à 266 € avec le code GKB23SS25 au lieu de 329 €.

Cette Power Station offre une capacité de 512Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 8 sorties : 1 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 800W / 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A DC6530 / 3 x USB Type-C (1x100W + 2x20W) pour une charge rapide / 2 x USB A QC3.0-18W.

De quoi alimenter des appareils sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires (adaptateur MC4 vers XT 60 fourni). Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 10,30 €
10,30 € 20 € -48% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 10,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
imprimante wifi lexmark printing x9350 en reseau
Imprimante réseau Wifi
Problème Imprimante réseau WIFI
Réseau cablé plus rapide que le wifi ???
Imprimante WIFI Epson SX535WD ne répond plus
wifi entre pc w7 et une imprimante canon mp495
imprimante et le wifi
Connection wifi imprimante
Installation imprimante sur pc portable en reseau
Imprimante wifi avec uniquement cartouche noire
Plus de sujets relatifs à Partager une imprimante en réseau par le wifi
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis