| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Partager une imprimante USB sur son réseau - Windows 10Avec Windows 10, vous pouvez facilement partager une imprimante connectée à son ordinateur avec les autres ordinateurs de votre réseau. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4577.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Les ordinateurs connectés au réseau doivent-ils être sous w10 pour accéder à l'imprimante USB ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, le partage imprimante fonctionne OK Comme c'est une multi-fonction , est-il aussi possible de partager la partie scan ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Confronté au probleme evoque:utilisation de 2 PC sur une même imprimante HP via un reseau. J'ai fait les manip annoncées, sans problème, jusqu’à connecter l'imprimante depuis le 2 em PC et ça ne fonctionne pas, l'imprimante apparait toujours comme n'étant pas connectée. Merci de m'apporter un complément d'information | |||||||
Nouvel astucien | Message original par clement
Merci , cela fait pas mal de temps que je cherche comment faire pour partager l'imprimante de mon bureau à l'ordinateur de ma femme Modifié par frederick67600 le 14/03/2021 20:18 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson XP 510, message erreur E11, le chariot des cartouches d'encre reste bloqué. Merci de bien vouloir m'aider, mon imprimante a 6 ans. | |||||||
Nouvel astucien | Les cartouches sont surement bouchés car l'encre a séché, il faut rssayer de les remettre plusieurs fois ou sinon il faudra les changer :(, après si tu veux rester sur epson vaut mieux partir sur une imprimante sans cartouche, regarde sur https://imprimante-pilotes.com/ il fait des tests et y'a des modèles qui sont pas trop cher et ça t'évitera surtout de devoir changer l'encre tous les jours aha c'est plus rentable même si c'est un peu plus cher à l'achat. Modifié par CourtoisThibo le 17/10/2021 17:52 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, moi je n'arrive pas à accéder à l'imprimante connectée en USB sur mon ordinateur distant.Les pilotes sont bons,elle est bien partagée et j'ai ce message quand je veux l'ajouter.Je donne pourtant le chemin nom pc et nom imprimante. "windows ne peut pas se connecter à l'imprimante.Le nom réseau n'est plus disponible."Merci de me renseigner. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, personne ne connait la solution à ce problème??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les Astuciens Tout d'abord une bonne année 2022 ...Surtout une bonne santé et protégez vous bien . Et plein de bonnes et nouvelles astuces bien résolues et d'avance Merci ! Mon système W10 avec un Ordi acheté en 2010 I7-PB I extrême - Win 7 transformé en 10 ...( En Win 11 pas possible ! ) Imprimante aussi vieille ou plus ? Epson DX 7450 ma ou mes questions sont relatives à celle-ci ..... Comme ( hélas ) elle ne marche plus me suis acheté Epson XP4155 Multi fonctions aussi et WIFI ..... 1) Si je veux l'installer déjà mon windows va-t-il la prendre et faut-il désinstaller la première imprimante DX7450 ? 2) est-il préférable de la mettre sur le Fixe ou sur mon portable HP en Win10 avec possibilité de passer en win11 et à ce sujet faut-il d'abord le passer en Win11 D'avance merci et un bon weekend et encore Bonne année 2020 Gycé
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|