| ||||||||
Petit astucien | Chers PcAstuciens, Linux Mint Cinamon (22.3) est installé sur le ssd intégré à la carte mère, les 2 disques dur 1To sont formatés en NTFS. Un paramètre a du m'échapper. Merci pour votre attention. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Linux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Maître astucien | Slt Pour la partie Linux : Un des rares liens parfait que j'ai trouvé à ce sujet
Tu peux sauter la partie Activation des partages Homes de Samba Préférer un partage personnalisé dans la partie Configuration d'un partage Samba, très bien faite pas à pas Ainsi fait, le partage Linux est vu de mes machines Windows
Modifié par Banzaiii le 18/03/2026 18:08 | |||||||
Maître astucien | Décidément, cela devient la norme sur PCA de clôturer sans partager la solution pour en faire bénéficier les autres ! | |||||||
Petit astucien | Désolé Banzaiii, mais j'ai samba configuré et toujours pas de solution. J'ai clos mon sujet pour arrêter de casser les pieds à tout le monde, mais sans solution. Le disque sur lequel est installé linux a 34 secteurs défectueux et je vais bientôt le changer, donc reinstaller linux, on verra après si le problème est encore là. Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||