> Tous les forums > Forum À côté
 Partenariat commerce en ligne et crédit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stec2006
  Posté le 28/08/2006 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Rue du commerce a un partenariat avec cetelem et surcouf avec finaref. A aucun moment à l'achat il n'est dit que l'on ne peut bénéficier des offres de crédit mentionnées si l'on est déja client. La publicité est à la limite de la publicité mensongère. Qqn voit-il de quoi je parle et est-il du même avis que moi ? Il me semble que qqn sur le forum s'occupe de ce genre de pb mais j'ai oublié le nom du site. Merci de votre aide.
Publicité
bourgougnague
 Posté le 28/08/2006 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
"Rue du commerce", j'ai lu qu'ils n'étaient pas trop honnêtes, ils facturent soi-disant davantage d'articles que ce qui a été commandé. Et Surcouf, je crois qu'il faut pas être pressé pour recevoir sa commande, ça peut prendre des mois.
bourgougnague
 Posté le 28/08/2006 à 21:47 
Petit astucien
Et je crois que c'est aussi à rue du commerce que les frais d'envoi sont assez élevés, ou alors faut commander pour au moins 100 euros pour n'avoir pas à les payer, un truc comme ça. J'avais lu ça dans Que choisir, ou 60 millions de consommateurs.
kaltex
 Posté le 28/08/2006 à 21:48 
Astucien
Bonsoir. [chinois] Rue du commerce rime avec "Sesterce"...[bigsmile][rigoler]
stec2006
 Posté le 28/08/2006 à 22:23 
Petit astucien
Salut je suis client Rue du commerce et surcouf depuis trois ans et je n'ai jamais eu de pb. Le pb concerne les publicités sur les oofres de crédit. A aucun moment il n'est dit qu'on ne peut bénéficier de l'offre cetelem ou finaref si on est déja client dans ces organimes de crédit ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
22,50 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 22,50 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 22,50 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
32,90 €Disque dur Seagate BarraCuda 1 To à 32,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 1 To (ST1000DM010) à 32,90 €On le trouve ailleurs autour de 42 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. Notez que la version 2 To est également en promotion à 44,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Commerce en ligne:plaintes
2è ligne téléphonique
en ligne sur you tube depuis le 14 fevrier
retour rue du commerce
Frais sur une carte de crédit
Imprimez ses timbres en ligne
Banque en ligne
produits niçois en ligne
produits basques en ligne
Exercice de calcul mental en ligne inspiré du jeu le compte est bon