| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'utilise souvent, le jeu de carte Solitaire intégré à Windows 7. J'arrive à gagné certaines parties. Il y en a d'autres qui sont bloqués à la fin. J'ai beau recommencer la même partie, en faisant très attention, j'arrive au même résultat, partie bloqué. J'en déduit qu'il y a des parties qui sont perdu d'avance. Cela viendrait-il de la disposition des cartes au début du jeu ?. Est-ce normal de ne pas pouvoir gagner certaines parties, même en les recommençant plusieurs fois ? Modifié par tourneur14 le 03/02/2013 16:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour es tu certain que tu ne peux débloquer avec conseils | |||||||
Astucien | Bonjour. Es-tu certain que lorsqu'il y a bloquage, tu as bien une carte sur tous les 10 emplacements du haut ? | |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : Oui, j'ai essayé avec conseils et la touche H. Modifié par tourneur14 le 03/02/2013 17:25 | |||||||
Petit astucien | claude2002 a écrit : Je croix qu'on ne parle pas du même jeu. Ce n'ai pas le spider solitaire, mais le simple solitaire. IL n'y a pas 10 emplacements en haut, mais 4 pour commencer avec les as. Modifié par tourneur14 le 03/02/2013 17:37 | |||||||
Astucien | Bonjour tourneur14. Il est "normal" de ne pas gagner certaines parties Si tu vas voir "Afficher l'aide" tu auras des informations sur la façon de jouer. C'est peut-être long à lire, mais ça aide Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonjour Si c'est parce que tu as le message partie bloquée c'est normal si non il y a surement une solution de déplacement des cartes | |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : Bonjour. Je sais que quand j'ai le message partie bloquée, je ne peu déplacer ou retourner aucune carte. Là c'est normal. Mais, il y a des parties qui sont quand même bloquées sans qu'il y ai le message. Je n'ai peut-être pas assez cherché de solutions pour déplacer les cartes. C'est bizarre parce que après avoir cherché beaucoup, je ne trouve aucune solution. Modifié par tourneur14 le 05/02/2013 15:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|