× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Partition : Réservé au système
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 08/02/2020 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je tourne sous W10 Pro 64 bits AOMEI version gratuite.

Suite à un crash complet du pce j’ai utilisé la clé bootable de secours que j’avais faite pour AOMEI ce qui m’a permit des restaurer une précédente image disque.

Si j’ai bien retrouvé mon pc j’ai maintenant une partition qui s’est crée sans m’infoemer et qui porte le nom de « Réservé au service » pour une taille de 540 Mo avec seulement 36,2 Mo d’occupé !

Pourquoi cela ? Qui l’a créé ? A quoi sert-elle ? Peut-elle être supprimée sans danger ou mieux vaut ne pas y toucher ?

Mille mercis.

Publicité
Ikewdu_
 Posté le 08/02/2020 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Fais une capture du gestionnaire de disque...

baupierre
 Posté le 08/02/2020 à 20:39 
  Astucien

Bonjour, en principe elle devait être présente avant. Pour ma part je n'en ai pas et la restauration AOMEI ne m'en crée pas.

Par contre si on repart sur la clé winPE il est possible que la restauration en crée une (à vérifier)

tortue geniale
 Posté le 09/02/2020 à 08:37 
Astucien

Bjr

Pourquoi une capture ? Que veux tu savoir ?

Ikewdu_
 Posté le 09/02/2020 à 08:42 
Astucien
tortue geniale a écrit :

Bjr

Pourquoi une capture ? Que veux tu savoir ?

Salut,

Moi, rien... C'est toi qui veux savoir, et comme je ne suis pas extralucide, je te dirai ce que je sais en fonction de ce que je vois.

Modifié par Ikewdu_ le 09/02/2020 08:44
tortue geniale
 Posté le 12/02/2020 à 15:11 
Astucien

Bjr

Si tu me demandes une capture c'est que tu sais ce que tu veux savoir. Et si tu sa&is ce que tu veux savoir tu me le dis et je te réponds. Et si cela nécessite une capure alors je prendrais du temps pour te la faire.

triode94
 Posté le 12/02/2020 à 15:21 
  Maître astucien

Bonjour.

C'est la seule façon de voir exactement l'état de tes partitions alors fais ce que l'on te demande STP.

Ikewdu_
 Posté le 12/02/2020 à 21:05 
Astucien

Salut,

Je croyais ce sujet abandonné. Il l'est pour moi, en tout cas, car je n'ai pas l'intention de supplier pour obtenir une capture d'écran. Bye.

tortue geniale
 Posté le 13/02/2020 à 08:20 
Astucien

Bjr

Et moi je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'est même pas capable de dire ce qu'il veut savoir. Pas sérieux ! Je quitte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
245,99 €LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron à 245,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron qui passe à 245,99 € en appliquant le coupon de 26,81 € de réduction présent sur la page. La livraison est gratuite. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Développé en partenariat avec Bugatti Automobiles S.A.S, le modèle reflète la magie de cette superbe voiture de sport emblématique avec sa carrosserie aérodynamique, ses jantes à rayons portant le logo de la marque, ses pneus à profil bas, ses disques de frein riches en détails et son moteur W16 doté de pistons. La boîte comporte 3599 pièces.

> Voir l'offre
9,99 €Mallette 313 accessoires pour outil rotatif à 9,99 € avec le code TPPROMO9
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mallette 313 accessoires pour outil rotatif (compatible Dremel) à 9,99 € grâce au code promo TPPROMO9. Vous trouverez de quoi meuler, poncer, affûter, sculpter et polir. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partition réservée au système
réservé au système
Ce n'est pas la bonne partition qui grossit au remplissage...
Partition réservée système
Allouer de l'espace à la partition système
Allouer de l'espace à la partition système
comment supprimer une partition dédiée au swap ?
Etendre la partition systeme sous windows 10
Enlever icône partition système dans le poste de travail
Restauration partition système C) avec R-DRIVE Image
Plus de sujets relatifs à Partition : Réservé au système
 > Tous les forums > Forum Windows 10