|
Posté le 12/12/2008 @ 22:16 |
| Bonjour, j'ai un probleme avec boot camp, j'ai crée la partion mais je ne m'en sers finalement pas, il n'y a rien sur cette partition et je veux la supprimer mais je ne sais pas coment faire.
Merci de m'aider.
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/12/2008 à 00:15 |
| Message original par minibal
Bonjour, j'ai un probleme avec boot camp, j'ai crée la partion mais je ne m'en sers finalement pas, il n'y a rien sur cette partition et je veux la supprimer mais je ne sais pas coment faire.
Merci de m'aider.
Bonne chance! Je n'ai aucune idée de comment faire ça sans reformatter ton HDD et OS X |
|
Posté le 13/12/2008 à 00:26 |
| louis1748 a écrit :
Message original par minibal
Bonjour, j'ai un probleme avec boot camp, j'ai crée la partion mais je ne m'en sers finalement pas, il n'y a rien sur cette partition et je veux la supprimer mais je ne sais pas coment faire.
Merci de m'aider.
Bonne chance! Je n'ai aucune idée de comment faire ça sans reformatter ton HDD et OS X
alors comment on reformatte, j'ai ce mac depuis 1 jour alors un formatage ne fera pas de mal. |
|
Posté le 13/12/2008 à 00:34 |
| minibal a écrit :
louis1748 a écrit :
Merci de m'aider.
Bonne chance! Je n'ai aucune idée de comment faire ça sans reformatter ton HDD et OS X
alors comment on reformatte, j'ai ce mac depuis 1 jour alors un formatage ne fera pas de mal.
1.Booter a partir du CD original de Mac OS X (touche C durant de boot)
2.Reformater le DD avec Utilitaure de Disque OS X
3.Installer OS X |
|
Posté le 13/12/2008 à 01:04 |
| louis1748 a écrit :
minibal a écrit :
louis1748 a écrit :
Merci de m'aider.
alors comment on reformatte, j'ai ce mac depuis 1 jour alors un formatage ne fera pas de mal.
1.Booter a partir du CD original de Mac OS X (touche C durant de boot)
2.Reformater le DD avec Utilitaure de Disque OS X
3.Installer OS X
comme j'suis vraiment un debutant chez mac est ce qu'il y a des erreurs que je devrais eviter en reformatant ?
Merci |
|
Posté le 13/12/2008 à 01:20 |
| enfait pour supprimer la partition il suffisait juste de relancer boot camp et de tout remettre a la normal. |
|
Posté le 13/12/2008 à 01:40 |
| minibal a écrit :
enfait pour supprimer la partition il suffisait juste de relancer boot camp et de tout remettre a la normal.
ça se peut, je n'utilise pas Boot Camp
Content que tu ais trouvé la solution |
|
Posté le 13/12/2008 à 09:55 |
| louis1748 a écrit :
minibal a écrit :
enfait pour supprimer la partition il suffisait juste de relancer boot camp et de tout remettre a la normal.
ça se peut, je n'utilise pas Boot Camp
Content que tu ais trouvé la solution
Merci. |
|
Posté le 13/05/2013 à 03:13 |
Nouvel astucien
| |
|
Posté le 14/05/2013 à 23:24 |
| C'est gentil pour ta réponse Juvlain.
Mais c'était en 2008, et apparament, Minibal s'en est sorti. |
|