| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un DD externe (Mc Way) qui a deux partitions. Dans un premier temps, la première partition était accessible uniquement en faisant clic droit et "ouvrir" et la seconde s'était mise en RAW. Aprés de nombreuses recherches j'ai utilisé Tesdisk. Je n'ai rien détecté de particulier (ou pas su reconnaitre le problème!) mais en tout cas aucune des nombreuses anomalies que j'ai vu décrite sur les différents forum ne correspondait aux résultats de Testdisk. J'ai donc utilisé une autre méthode préconisée : la commande "calcs" (si je ne ma trompe pas...). Depuis la deuxième partition s'est remise en NTFS, mais aucune des deux n'est accessible en cliquant dessus. Aprés clic droit et "ouvrir" ou "explorer" , le même message d'erreur interdisant l'accés au disque. En revanche, lorsque je fais clic droit, rechercher et que je rentre "*" , tous les fichiers sont listés et accessibles que ce soit sur l'une ou l'autre des partitions. Que se passe t-il ? Comment y remedier? merci pour votre aide TP PS: DD externe utilisé avec XP home edition
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|