| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous,
J'ai disque dur externe de 500 GO partitionné. H: 141 GO I: 303 GO j'aimerais enlever la partition I: pour en avoir plus qu'une.
Merci pour vos astuces. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Edite une capture d'écran de la gestion des disques ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé Est-ce ce ta demande je n'ai pas trop compris
| |||||||
Astucien | sinon voici H: et I:
| |||||||
Grand Maître astucien | Nan, pour accéder la gestion des disques, dans Exécuter, copie/colle : diskmgmt.msc Entrée. | |||||||
Astucien | Je comprend pas je n'arrive pas à envoyer imprime ecran que tu demandes voici le message d'erreur
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [MySQL][ODBC 5.2(w) Driver][mysqld-5.6.12-log]Data too long for column 'R_MESSAGE' at row 1 /envoi_info.asp, line 1486 | |||||||
Astucien | http://cjoint.tionne/?DHFswPgdWGY voila je suis passé autrement ci cela fonc | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Voila j'ai suivi tes conseil pour l'envoie de limage c'est bon cette foi. | |||||||
Grand Maître astucien | C'est quoi ce disque avec 6 partitions principales dont 2 en RAW ? | |||||||
Astucien | Alors la bonne question, je sais pas si c'est possible de refaire qu'une partition? | |||||||
Grand Maître astucien | Depuis la gestion des disques, tu fais clic droit sur chaque partition et "Supprimer", dès lors où il ne resteras plus que de l'espace non alloué tu n'auras plus qu'à en recréer 1 seule ! | |||||||
Astucien | Bonjour le Felé merci j'ai résolu mon probleme. merci pour ton aide précieuse continue comme ça | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|