> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Partition disparue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 22/06/2014 @ 13:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ayant essayé d'installer Partition Magique qui sur la fin de l'install m'a averti que la version n'était pas compatible avec Vista, je ne retrouve plus la parttion E

En faisant un clic droit je pensais pouvoir attribuer une lettre au 73,37 Go à mon ancienne parttion E: mais impossible !

Je ne sais si le contenu a été effacé ?

Après un clic sur : Modifier la lettre......

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 22/06/2014 à 13:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

(Partition Magic est effectivement loin de faire toutes les opérations, envers un "partitionnement Vista", de façon sécure ; déjà en l'utilisant sans installation, à partir de son unité de secours.
Alors en l'installant, c'est carrément le pompon.
Vois par exemple la signature du Fêlé, pour des partitionneurs compatibles.
Et gratuits !)

tu ne t'es pas trompé d'item ? On dirait que tu as fait celui du dessus, "Marquer la partition comme active" ...

gepsyc
 Posté le 22/06/2014 à 14:42 
Astucien

Re :

Bien vu je me suis trompé, je viens de cliquer sur "Modifier la lettre......"mais impossible de luis en attribuer une.

A ton avis, vais-je devoir formater le Pc et tout réinstaller ? Avant je voudrais être sur que ce qu'il y avait sur la partition a été supprimé.

J'ai cherché comment actualiser la tâche d'actualisation, mais où est cette tâche ?

Titus68
 Posté le 22/06/2014 à 15:52 
Astucien

,

Essayer sous "Action" -> "Actualiser"

Le Fêlé
 Posté le 22/06/2014 à 15:56 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Prends connaissance de ce fil : https://forum.pcastuces.com/partitions_et_lecteur_logic_perdu_sous_windows_7-f3s12139.htm?page=1&#4354802

Modifié par Le Fêlé le 22/06/2014 15:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,18 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,18 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

> Voir l'offre
57,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 57,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 57,99  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partition de disque dur disparue
Partition disparue disque inaccessible raw
Partition disparue
Partition C:// disparue ?
Partition d'un disque disparue comment la récuper?
Ma partition D. à disparue
Windows ne peut etre installer ( dd est du style partition GPT )
[RESOLU] avantages d'une partition du disque dur
partition système supprimer par erreur
probleme de partition
Plus de sujets relatifs à Partition disparue
 > Tous les forums > Forum Windows Vista