| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour mon fils a eu un pc par ordi 60 du conseil régional de l'oise,par l'école et son disque dur était réparti en deux,mai après avoir atrapé un virus,j'ai contacter l'assistance qui m'a fait formater le pc pour qu'il revienne a zéro et la mon problème,avant il apparaissait deux disque dur ,maitenant il y en a plus q'un seul qui apparait et il est dans le rouge,comment faire apparaitre le deusième qui était a la base partitionner. merci beaucoup pour votre aide PS: le deuxième apparaissait avec le premier cote à cote quand je clique sur ordinateur. il n'apparait plus que le premier. merci Modifié par ricodiap le 24/09/2011 21:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Regarde la. http://www.pcastuces.com/logitheque/gparted.htm
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Tu as restauré usine et un dossier "windows.old" a peut-être été créé lors de la réinstallation. | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : merci chasseur57150 non je ne veut pas partitioner le disque dur,il était déja,le premier de 73 go et l'autre 74 go et c'est celui de 74 go qui n' apparait plus a l'écran quand je clique sur ordinateur,comment le faire réaparaitre,merci . PS : par contre je suis aller voir dans gestion de disque,la ils apparaisse tout les deux,ses quand je clique sur ordinateur qu'il n'apparait pas ??? merci a plus | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Edite une capture, limitée à 850 de large, de la gestion des disques. | |||||||
![]() ![]() |
poste de travail puis sur Gérer, ensuite un clic sur Gestion des disques puis un clic droit sur Gestion des disques et analyser de nouveau et actualiser. Parfois cela suffit pour remettre les choses en ordres. | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : merci chasseur pour ta réponse j'avais vu ce que tu me dis mais je n'osais pas le faire,je fais ça demain soir car occupé et je te redis ça,bye Modifié par ricodiap le 25/09/2011 20:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|