| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ayant voulu effectuer une partition de mon disque dur C: et ayant suivie la procédure décrite par vos soins, le message suivant apparaît après que j'ai sélectionné la nouvelle lettre du disque à formater : - L'opération que vous avez sélectionner convertira les disques de bases sélectionnés en disques dynamiques. Si vous convertissez ces disques en disques dynamiques, vous ne pourrez plus démarrer d'autres systèmes d'exploitation installés sur aucun des volumes de ces diques. (A l'exception du volume de démarrage actuel). Voulez vous vraiment continuer ? Que dois je faire ? Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ne pas continuer ! Edite une capture de la gestion des disques... Bonjour ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je m'excuse comment dois je procéder ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois là pour insérer une capture d'écran. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Voici la présentation de la gestion des disques et depuis ma manip d'hier j'ai perdu la moitié de la capacité du disque C: 'celle ci étant attribuée à ce qui devait être le disque F)
| |||||||
![]() ![]() | Il te faut dans un 1er temps réaffecter l'espace non alloué à la partition (C) que tu devrais nommer explicitement d'ailleurs ! Puis tu consultes ce lien : https://forum.pcastuces.com/a_attention_des_possesseurs_de_pc_hp_ou_autres-f3s10278.htm | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai réussi à réaffecter la partition non alloué, au disque C: Qu' entendez vous par "nommer explicitement" Merci pour votre réponse | |||||||
![]() ![]() | Donner un nom comme :"Windows Seven" par exemple ! Bonjour ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je ne comprends pas très bien quelle procédure je dois effectuer afin de réussir à effectuer une partition du disque C : sans que le message que je vous ai communiquer n'apparaisse. Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme tu as le maximum de partitions principales autorisées par Windows pour un disque en MBR, si tu veux obtenir une partition supplémentaire, ce qui est, par ailleurs, fortement conseillée, il te faut faire une des manipulations décrites sur le lien... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci pour vos conseils, je vais essayer d'effectuer la partition en suivant les informations qui sont sur ce lien.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|